Accéder au contenu principal

Questions fréquemment posées

  • Quels sont les moyens de paiement possibles au théâtre ?

    Sur place, nous acceptons uniquement les réglements par chèques ou espèces pour les places de spectacle.
    Pour un paiement par carte bancaire nous vous invitons à utiliser la réservation sur le site.

    Cependant, la carte bancaire est acceptée pour l'achat de vins et de boissons. 

  • Comment connaître votre programmation ?

    Vous pouvez retrouver l'ensemble de notre programmation sur l'onglet "Billetterie spectacle".
    La programmation des spectacles jeune public est disponible sur l'onglet "Spectacles jeune public".

  • Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?

    Vous pouvez réserver de plusieurs manières :

    En ligne : directement sur ce site.

    Dans les points de vente physiques : FNAC, Cultura, Cora...

  • Est-ce que les places sont numérotées ?

    Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait uniquement par ordre d'arrivée.
    Il n'est pas possible de réserver un emplacement précis dans la salle à l'avance.

    Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous contacter avant votre venue, la salle est totalement accessible et nous préparerons votre arrivée afin de vous reserver un emplacement adapté. 

  • Je suis en situation de handicap ? La salle est-elle accessible ?

    La salle et les accès sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Est-il indispensable de réserver ?

    Les réservations sont indispensables car les places sont limitées, et nous ne pratiquons pas le surbooking.

    Une réservation vous garantie une place dans la salle. Venir sans réserver pourrait nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.

    En cas d'annulation d'une représentation, vous serez  prévenu à l'avance afin que vous ne vous retrouviez pas devant une porte close.

  • Qui peut bénéficier du tarif réduit ?

    Le tarif réduit s'applique aux étudiants / scolaires. 

    Les spectacles jeune public ne proposent pas de tarifs réduits.

  • Quels sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?

    Nous ouvrons nos portes 30 minutes avant l'heure du spectacle. La salle vous offre, pendant le temps d'attente, une ambiance chaleureuse.

    Vous pouvez également arriver plus tôt et profiter du bar et de la restauration que proposent le domaine et les foodtrucks. 

  • Le Pass Culture est-il accepté comme moyen de paiement ?

    Nos spectacles sont disponibles avec le Pass Culture, vous pouvez les réserver directement sur l'application Pass Culture.